Ulver >> quel "ulver" préférez vous?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 27 Janvier 2007 - 15:29:33
Avant de composer des B.O, de faire de l'acid jazz et de l'électro indus, ulver a réalisé 3 oeuvres fantastiques.
Que pensez vous de l'évolution musicale très particulière de ce groupe?
Personellement, j'ai été horriblement déue après l'album KVELDSSANGER, je préférais l'esprit nocturne, mélancolique et surtout B.M du groupe qui m'a ouvert les portes de l'univers saturé du metal extreme...

Mardi 08 Septembre 2009 - 22:36:00
Le Blood Inside.

Vendredi 18 Septembre 2009 - 21:13:56
J'aurais bien du mal à choisir entre Nattens Madrigal (de la pure folie cet album), Perdition City (idéal pour s'endormir tranquillement) et Blood Inside (barré au possible mais virtuose).

Mardi 22 Fevrier 2011 - 10:15:25
Allez, j'arrive 10 ans après le dernier post mais je viens de découvrir Ulver, mieux vaut tard que jamais.

J'ai commencé par Blood Inside et maintenant Shadows Of The Sun...et je compte remonter les albums comme ça, on verra bien

Vendredi 04 Mars 2011 - 00:42:28
En fait, je pense que chaque album de ce groupe à sa petite touche différente, que l'on parle d'un album de black, de folk ou à la fin d'électro, je pense que c'est un groupe qui sait se renouveler.